Communication en gestion de crise
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Présentiel

Communication en gestion de crise

Vidéo promotionnelle bientôt disponible

Présentation de la formation

À l’ère des communications numériques, les informations, vraies ou fausses, circulent à grande vitesse. Puisque les réputations sont fragiles, en cas de crise, les organisations, publiques comme privées, doivent donc réagir et prendre les décisions adéquates très rapidement.

Apprenez à gouverner par mauvais temps. Comprenez mieux les attentes et les exigences des médias dans ces situations délicates. Et, surtout, développez des réflexes de vigilance et de responsabilité !

Objectifs spécifiques

  • Apprendre à détecter et évaluer les premiers signaux d’une véritable crise
  • Développer des réflexes stratégiques face à la situation
  • Réagir avec les outils appropriés dans un monde numérique
  • Évaluer des cas récents de crises dans les secteurs publics et privés pour en tirer des leçons utiles
  • S’initier aux réflexes nécessaires pour une saine communication avec le monde des médias
  • Maintenir et reconstruire la réputation de votre organisation avant, pendant et après la crise

Formateur.trice(s)

Sylvain Lafrance

École des dirigeants HEC Montréal

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